389 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

MoiProfilage  (26.01.2015 à 19:18)

Dernier message de la journée, j'aii été voir un peu partout le quartier et vos forums et j'ai bien apprécié, le quartier est bien tenu même si il reste du travail. Je vous remercie de votre accueil.

Je pense qu'il faudrait peut-être refaire l'édito car il y a des images qui ne sont plus très nettes, c'est dommage. :(

A bientôt et bonne chance pour la suite ! :)

Profilage

Livre d'OrTerilynn  (29.01.2015 à 21:35)

Merci pour votre accueil à l'occasion de l'HypnoMarathon, et merci de nous avoir préparé un petit parcours (présenté par Barney himself en plus). Je participerais au jeu plus tard, en ce moment je n'ai pas le temps désolée. Le quartier est bien tenu, et les news ont l'air d'être régulières. Bravo et bonne continuation pour la suite !

Claire2626  (30.01.2015 à 22:29)

J'ai bien aimé le quartier ! Le petit jeu semble amusant mais je ne peux pas le faire vu que je ne connais pas la série, c'est bien dommage ! En tout cas, le quartier est super ! En plus de ça, il est tout simplement magnifique et ce bleu me met de bonne humeur ! Donc bravo pour votre quartier, il est génial ! 

Le quartier - HM15Chris2004  (31.01.2015 à 07:45)

Comme à chaque fois que le marathon est organisé, vous le faites passer ici. C'est une bonne chose car vous avez un très beau quartier. Très beau par son design. Excellent par ces rubriques et juste super par tout ce que l'on peut y trouver.

Je viens quelques fois le visiter pour trouver des infos et je constate que ce quartier est toujours actif et sans doute pas prêt de tomber dans les oubliettes de la citadelle !

Bonne continuation !

Mercisilola  (31.01.2015 à 10:26)

Merci pour vos différents commentaires. L'équipe est avant tout heureuse que votre passage sur le quartier vous ait plu et vous donne l'envie de revenir plus souvent par ici.

Livre d'orptitebones  (31.01.2015 à 19:16)

Même si je ne connais pas la série, je trouve que ce quartier est très beau et bien remplie, on a plein d'infos interessantes et il donne envie de regarder la série! A chaque fois que je viens par hasard, il y a toujour une bonne ambiance.

Bonne  continuation!

HypnoMarathonCLD85  (01.02.2015 à 15:40)

Je suis fan de HIMYM, je viens de finir mon petit tour et je trouve le quartier vraiment beau mais c'est dommage, on dirait que le temps s'est arreté à la saison 5, pas beaucoup d'infos récentes à part la partie Episodes évidemment, néanmoins bravo à l'équipe car y a quand meme beaucoup à se mettre sous la dent :D

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (02.02.2015 à 22:49)

Encore une série que je connaissais de nom mais que je n'ai jamais visionnée... 

Le quartier est bien remplie et à l'air d'avoir de nombreux fans !

Votre bannière est tout simplement magnifique, et elle met bien en valeur la série !

Merci de votre accueil !


Livre d'or hypnomarathonmnoandco  (04.02.2015 à 10:43)

C'est avec plaisir que j'ai visité votre quartier et je l'ai trouvé très agréable.Il est vrai que je ne connais la série que de nom mais s'il m'arrivait de m'y intéresser je penserai à ce quartier pour y pêcher des infos : les rubriques m'ont l'air bien remplies.

Le design est également très agréable que ce soit les tonalités ou la bannière.

Bravo à l'équipe.

Livre d'orcricri50cs  (06.02.2015 à 22:46)

Wouah !!!!!!!

Vous devez avoir l'un des quartiers les plus complets de la citadelle. Un grand bravo à l'équipe et aux fans qui aident.

J'adore les couleurs du quartier.

Un super accueil, un beau quartier et une série qui marche vraiment bien.

Bon je ne l'ai pas encore visionnée mais j'en entend tellement parler que je vais surement la tester pendant les vacances.

Bonne continuation.

Livre d'orlegolas  (18.02.2015 à 19:07)

Je finis mon petit tour de quartier en laissant ma trace ici. Votre quartier est bien tenu et complet. L'accueil pour l'hypnomarathon est vraiment sympa. Merci beaucoup et bravo à vous. Dommage par contre que le jeux ne puissent être fait qui si on connait la série.

livre d'orcleliagi  (23.02.2015 à 19:36)

Petit tour terminé pour How I Met Your Mother, je suis ravie de voir que le quartier est toujours à jour, surtout vu l'actualité des acteurs, je suis ravie de voir que je peux me renseigner ici, sur eux. Le petit test était sympa, la première question, j'ai failli confondre avec l'acteur ^^

Je vous souhaite une très bonne continuation ! :)

HypnoMarathon 2015 - Livre d'OrMiaou  (24.02.2015 à 16:48)

Bien que ne regardant pas la série; ça me fait plaisir de venir signer votre Livre d'Or.J'ai trouvé ,après balade sur vos différents topics , tout cela bien synpathique.J'ai aimé  le façon dont vous maintenez votre quartier, on voit qu'il y a là beaucoup de ferveur, de courage car c'est surement un gros boulot! et beaucoup de respect pour les fans, et  des "passagers" que nous sommes avec cet Hypnoweb ,Merci ! continuez bien, au fait votre bannière est claire et très explicite^^ coup d'oeil général sur vos héros! Bravo.


Livre d'Or Marathon 2015stella  (24.02.2015 à 20:33)

Petite visite sur ce quartier dont je ne viens jamais comme je regarde pas la série. Je remarque que malgré l'arret de la série, le quartier est toujours actif, les mises à jour sont régulières par l'équipe, les fans toujours présents.

Super de proposer une petit jeu mais malheureusement, ce soir, je n'ai pas trop le temps de le faire. Merci à l'équipe pour l'acceuil.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Alphabet HIMYM
08.04.2024

Survivor
08.04.2024

Photo du Mois
08.04.2024

Qui choisir ?
08.04.2024

Calendriers
03.04.2024

Actualités
Ted en avril

Ted en avril
La vie continue, le printemps arrive... C'est au tour de Ted d'être mis à l'honneur sur le quartier....

Mars 2024 avec Barney

Mars 2024 avec Barney
La vie continue, sur le quartier comme ailleurs... Cette année, j'ai envie de mettre à l'honneur,...

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série
C'est le mois de février et beaucoup de personnes pensent au 14, jour de la Saint-Valentin. C'est...

Janvier 2024 - Bonne année !

Janvier 2024 - Bonne année !
Bonne année à tous ! Les amis de la série trinquent à cette nouvelle année, sur le calendrier du...

Décembre et les fêtes...

Décembre et les fêtes...
On est déjà en décembre, la fin de l'année approche... L'hiver pointe le bout de son nez, il y a de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !