À propos | 329 fans |

Résumé de l'épisode 4.20

 

2009, au McClaren's

Ted, Marshall et Barney sont à la table et rigolent quand Lily arrive. Barney veut lui raconter une blague mais Ted lui dit qu'elle ne va pas aimer, c'est une blague pour les garçons, pas pour les filles mais Barney pense que une blague c'est juste une blague. Lily veut l'entendre.  Il raconte donc à Lily la différence entre du Nutella et de la confiture... la blague la plus dégoutante que Ted ait jamais entendu, donc il ne nous le dit pas... mais cela choque tellement Lily qu'elle part et décide de ne plus trainer avec eux... et cela a duré 4 semaines !

Après avoir été viré, Ted a donc décidé de créer sa propre entreprise... chez lui.

A l'appart, Ted essaie de travailler quand Robin allume la TV. Ted lui dmeande d'éteindre avant de se mettre à regarder la TV. Robin lui dit alors de commencer à appaler des clients ert d'arrêter de tourner en rond.

A la GNB,

Barney entre dans le bureau deMarshall. Il lui demande s'il est au courant des licenciements qui sévient dans l'entreprise. Marshall est très inquiter. Barney, sur de lui, lui dit de trouver un moyen d'être indispensable comme Food-Guy, un collègue qui a toujours à manger, ou Toy-Guy, un collègue qui a des jeux plein son bureau, ce qui fait passer ses mauvaises nouvelles comme le jour où Marshall et Barney ont pu se battre avec des griffes de robot. Ou encore YouTube-guy...  Mais il ne faut pas que ce soit énervant comme Massage-Man, qui se met à masser bizarrement tout le monde.  Ce qui leur déplait.

A l'appart, Robin entre quand elle voit un bureau juste devant l'entrée. C'est PJ, le nouvel assistant de Ted.

Au bar, Robin se plaint de PJ. Barney les écoute de bon cœur jusqu'à ce qu'il se rende compte que PJ est un homme ! Il ne comprend alors rien du tout ! Robin pense qu'il veut juste repousser le temps d'appeler des clients.

A la GNB, Marshall intercepte Barney pour lui donner des idées :  Ecolo-Guy, CravatesFun-Guy, Etirement Guy... mais Barney n'est pas convaincu quand Marshall trouve l'idée : Sport-Guy !

Chez lui, Ted « travaille » quand le téléphone sonne. Pj est en retard car il est à l'empire stae Building. En raccrochant, Ted voit que l'appel vient de « Ted Mosby Home » ! Il va alors dans la chambre de Robin et trouve Robin et Pj au lit ! Ted veut une explication. Il ne veut pas qu'elle couche avec son assistant.

Flash Back

Lors des marches de réflexion de Ted, Robin veut aller aux toilettes mais PJ a verrouillé la porte car c'est interdit aux visiteurs. Robin a du mal à le croire mais PJ reste sur ses positions, ce que Robin trouve très sexy ! Du coup, elle l'embrasse !  Mais Ted ne comprend pas pourquoi elle a choisi LUI ! Elle lui explique qu'elle finit sa journée à 5h30 du matin, elle rencontre que des hommes stupides ou très bizarres ! Ted ne veut pas que ça continue mais Robin trouve qu'il tourne en rond ! Encore et toujours !

Fin flash back

A la GNB, Barney passe voir Marshall et lui demande comment ça se passe. Marshall trouve ça dur d'être Sport-Guy car ça lui prend beaucoup de temps. De plus, il doit porter sur lui des millers de dollars de ses collègues, ce qui le met très, mais alors très mal à l'aise ! Surtout quand il marche dans la rue.

Au bar, Marshall continue de se plaindre à Barney quand Ted et Robin arrivent. Ted leur annonce que Robin couche avec son assistant. Marshall le félicite mais Barney est touché, il s'énerve sur Ted car c'est de sa faute si elle a couché avec PJ, puisque c'est la meilleure personne au monde ! Il demande à Marshall de venir avec lui qui se demande pourquoi il est commeça. Barney demande à Marshall de parler à Lily de ce qui le tourmente mais Lily est toujours scandalisée. Marshall en a marre que le groupe soit éclaté par cette blague... mais elle était si drôle...

Ted rentre à l'appart pour parler avec PJ, sur son book, il y a une photo de Ted et Robin au lieu d'une création de Ted. Ted décide alors de le virer car il n'est pas assez compétent et est trop distrait. PJ appelle alors Robin et l'attend chez Ted !

Un autre après-midi, PJ et Robin sont sur le canapé en train de s'embrasser mais Ted en a marre... Quand PJ va aux toilettes, Robin avoue qu'elle en a marre également !  Surtout qu'il n'est plus le gardien des clés des toilettes. Quand il sort des WC, elle décide de rompre avec lui... mais a un peu de mal, la pire des ruptures selon Ted !

A la GNB, Marshall est reconnu mais il en a marre, il est overbooké à cause de ce nouveau job en plus.

Un autre après-midi, Robin rentre et trouve PJ au bureau, ce qui sureprend Robin. Un peu plus tard, quand Ted rentre, il découvre Robin et PJ sur le canapé en trian de s'amberassre, ce qui le surprend.

Au bar, Marshall annonce cette nouvelle à Barney, ce qui l'énerve. Il décide alors d'en parler à Marshall, de ses sentiments pour Robin... il met tellement longtemps à le dire que Marshall finit par lui avoue que Lily lui a dit. Barney se sent mal, il pense que Marshall et Lily le trouvent ridicules mais au contraire, Marshall lui avoue qu'ils trouvent qu'ils iraient très bien ensemble et que même parfois, ils font exprès de s'asseoir à côté pour que Barney puisse être à côté de Robin. Mais Barney ne veut pas trop en avouer et se reprend, en avouant néanmoins son sentiment. Il ne lui avouera jamais ! Il veut juste se débarrasser de PJ, il veut Lily car elle est une marionnettiste diabolique qui règle tout.  Mais Marshall pense pouvoir l'aider...

Quelques jours plus tard, PJ arrive à l'appart et quitte Robin et Ted enn même temps, il a trouvé un nouveau job.

A la GNB, tout le monde cri sur quelqu'un... c'est PJ ! Marshall a pensé à l'engager pour être Sport-Guy à sa place. Barney le remercie.

A l'appart, Robin rentre. Ted est à son bureau sans rien faire, il lui avoue qu'il a peur de rater ce qu'il souhaite le plus au monde. Il aimerait déjà être un entrepreneur de talent, avec une femme, voir un  enfant en route. Il a peur de ne pas être à la hauteur. Robin essaie de l'encourager, il doit au moins essayer sinon il ne saura jamais.

Ted se décide alors à appeler et fait un speech au téléphone... mais ce n'était que Robin mais il était très convaincant, mais c'est un premier pas !

A la GNB, Barney et Marshall mangent en saluant ses collègues quand un homme arrive que Marshall ne reconnait pas, déguisé en ???. Paniqué Barney annonce à Marshall qu'il faut qu'il s'en aille car c'est déjà arriver avant... ils se lèvent doucement... et partent en courant !! 

By Stephe

> Critique de l'épisode sur critictoo.com

Ecrit par stephe 
Pub
Activité récente

Photo de la Semaine
Hier à 22:14

Calendriers
Avant-hier

Acteurs
30.08.2014

Sondages
30.08.2014

Les nominations
Hier à 22:55

Les récompenses
Hier à 22:48

Calendriers
Avant-hier

Actualités
 Elle US Septembre 2014

Elle US Septembre 2014
Jennifer Morrison a été interwievée par le magazine américain Elle US...

The Avengers: Age of Ultron

The Avengers: Age of Ultron
Le teaser du film The Avengers: Age of Ultron réalisé par Joss Whedon a...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Lors du précédent sondage, la question posée était : "Parmi ces moments...

Ice Bucket Challenge #3

Ice Bucket Challenge #3
Neil Patrick Harris s'ajoute à la longue liste des célébrités qui...

Variety and Women in Film Emmy Nominee Celebration

Variety and Women in Film Emmy Nominee Celebration
Le 23 août, Cristin Milioti était présente à...

Sondage
Programme TV

Le plan machiavélique
Sur Plug RTL
Aujourd'hui à 17:20

Le livre des rôles
Sur Plug RTL
Demain à 17:35

Qui veut donner une baffe ?
Sur Plug RTL
Après-demain à 17:35

La fenêtre
Sur Plug RTL
05.09.2014 à 17:35

P.S. I Love You
Sur NT1
06.09.2014 à 10:55

Folle à lier
Sur NT1
06.09.2014 à 11:20

Le cendrier
Sur NT1
06.09.2014 à 11:45

Tout le programme TV

Téléchargement
Top partenaires
HypnoChat